Isolation Thermique

Mineral Wool Insulation
Mineral Insulation Installer
Old Roof Insulation

Les avantages 

L’isolation désigne le processus de mise en œuvre d’une technologie d’isolation à l’intérieur ou à l’extérieur sur tout ou partie d’un bâtiment. Cela réduit les échanges de chaleur et réduit les pertes entre l’intérieur et l’extérieur de l’habitat. L’isolation permet de conserver la chaleur de la maison en hiver et de réguler la température en été.

 Exemples de travaux d’isolation thermique 

Isolation du toit

Le grenier est l’espace entre le toit du bâtiment et le dernier étage. Le but est de maintenir au maximum la chaleur de l’appartement. Il existe deux types de greniers : les greniers perdus et les greniers aménageables. Différents types d’isolation sont possibles, selon votre habitation. Isolation par projection et isolation par fluage. Cela garde la pièce au chaud et l’empêche de s’échapper du toit.
Isolation en bas

Isolation en bas

Les étages inférieurs sont les murs qui séparent la pièce à vivre, comme le salon, de la pièce du dessous. B. Vide sanitaire ou sous-sol. L’isolation du plancher bas est un véritable économiseur d’énergie, puisque 10 % des déperditions de chaleur se font par le sol. Il existe deux types de techniques. Isolation par le bas si le plancher est au-dessus du sous-sol ou du vide sanitaire, et s’ils sont accessibles. Cependant, il y a aussi une isolation du plafond. Il est utilisé lorsque le sous-sol du bâtiment est inaccessible ou lorsque le chauffage est installé à partir du sol.